Boule de cristal : La méthode pour les débutants

Dans ce tutoriel sur l’utilisation d’une boule de cristal, vous allez découvrir

  • Les origines de la boule de cristal
  • Son utilité et ses fonctions
  • Comment utiliser une boule de cristal
  • Comment interpréter les différents signes que vous pouvez percevoir

Ainsi qu’une petite surprise que vous découvrirez à la fin de cette vidéo

1. Les origines de la boule de cristal

La boule de cristal puise ses racines dans les mots grecs « Manteia » qui signifie la divination et crystallius qui renvoie à l’idée de la glace, du cristal. L’utilisation d’une boule de cristal est donc l’art de la divination avec le cristal.

Il semble que c’est au cours du 13ème siècle que la boule de cristal apparait sous la forme ronde d’aujourd’hui remplaçant l’utilisation de l’eau ou des miroirs, des supports moins efficaces.


2. Utilité et fonctions de la boule de cristal

Utilisée dans le cadre de la voyance, son objectif est de créer un flux d’images et de visions que le voyant ou médium doit interpréter. En fait toutes les surfaces translucides ou polies peuvent renvoyer des images et des formes. La boule de cristal étant la plus efficace, c’est ce support qui a pris de l’ampleur par les voyants et médium au fil des siècles.

D’après de nombreux voyants, les images qui ressortent de ces boules de cristal sont représentées sous la forme de flash, de son ou de formes plus ou moins floues plutôt que de véritables visions.

La boule de cristal est donc un outil très efficace et populaire dans la voyance. Les voyants seraient capables d’y lire l’avenir. Les formes ou flash dans lesquels cet avenir est dicté impliquent des connaissances approfondies dans l’interprétation des formes, sons images et couleurs pour donner une véritable cohérence et répondre au besoin du client.


3. Comment utiliser une boule de cristal

La première d’entre elle est de ne pas exposer votre boule de cristal au soleil, ce dernier détruirait l’éclat naturel de la boule et la rendrait inutilisable.

L’utilisation de la boule de cristal nécessite un niveau élevé de concentration et de sensibilité, si vous ressentez un sentiment de peur ou de malaise il est déconseillé de continuer la séance.

Il est également recommandé de nettoyer votre boule de cristal pour ne pas créer d’interactions négatives entre deux séances. Un nettoyage au chiffon dans de l’eau salée est la méthode la plus couramment utilisée. Il y a cependant des adeptes qui utilisent des méthodes un peu différentes, comme celle de l’enterrer une nuit de pleine lune ou de laisser couler un filet d’eau pendant plusieurs minutes pour la purifier.

Recharger ou magnétiser la boule de cristal. Vous pouvez vous servir de la paume de vos mains si vous êtes dans une attitude positive ou utiliser des pierres énergétiques comme le quartz rose. Exposer votre boule de cristal à la lueur de la lune est également une méthode très efficace pour la recharger.

La boule de cristal n’aimant pas la lumière du soleil, utilisez la dans la pénombre ou bien dans l’obscurité totale avec une bougie comme seul éclairage.

La façon de regarder la boule de cristal est fondamental. Vous devez plonger votre regard à l’intérieur de la boule et non pas fixer la surface du cristal.

La lumière doit être située derrière vous si vous êtes dans la pénombre.

Rentrer ensuite en méditation et fixer votre boule de cristal pendant plusieurs minutes. Essayer de garder les yeux ouverts jusqu’à voir trouble.

Continuer à la contempler, imprégnez vous d’elle, laissez vous allez jusqu’à créer un lien avec le support. C’est à ce moment là qu’il vous sera possible d’avoir un retour, laisser alors la boule de cristal s’exprimer…


4. Comment interpréter les différents signes que vous pouvez percevoir avec une boule de cristal

Plusieurs interprétations sont possibles suivant les formes ou images que vous visionnez.

Si vous percevez des volutes de vapeur constituées d’ombres qui descendent, cela peut signifier qu’il y a un obstacle, un blocage.

Un mouvement ascendant symbolise la réussite, un mouvement de gauche à droite correspond à des intérêts matérialistes et inversement de droite à gauche, au domaine émotionnel et spirituel.

Les couleurs sont également très importantes, le noir est généralement un mauvais présage, synonyme d’échec. La couleur blanche au contraire est de bon augure et symbolise la réussite.

Les couleurs bleues et vertes sont également positives, incitant à continuer dans la voie engagée.

Vous pouvez également percevoir des images plus ou moins concrètes dans votre boule de cristal.

L’aigle, par exemple, symboliserait le pouvoir et la réussite matérielle.

Le chat, la trahison

Un lit, la maladie

Le trèfle symboliserait une chance particulière comme un gain ou une promotion.

Il y a de nombreux symboles et leur interprétation peut et doit différer d’une personne à une autre. La pratique de la voyance à l’aide d’une boule de cristal requiert beaucoup de pratique et une grande sensibilité pour parvenir à visionner et à interpréter justement les images et autres formes perçues.

Si vous ressentez un blocage dans votre vie, vous pouvez avoir recours à un voyant qui vous aidera à interpréter votre énergie actuelle et vous dira si vous allez dans la bonne direction. Il pourra également déterminer si votre sensibilité est en adéquation avec l’utilisation d’une boule de cristal et si cela vaut la peine d’investir dans ce support et de vous lancer vous-même dans la cristallomancie.

 Pour répondre à ce besoin immédiatement, la chaine vie-spirituelle vous offre en partenariat avec une équipe de voyants expérimentés une consultation gratuite avec un ou une voyante. Cette offre est bien évidemment limitée dans le temps, vous allez ainsi pouvoir saisir immédiatement cette opportunité et je l’espère offrir un nouveau tournant à votre vie.
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>